Pensez à l'Ouest Canadien pour votre prochain projet de voyage avec Voyages Globe-Trotter

La renommée de l’Ouest canadien n’est plus à faire : une terre grandeur nature offrant un magnifique éventail de paysages contrastants. Du haut de ses sommets parsemés de neige en passant par les spectaculaires archipels de l’océan Atlantique, des forêts boréales et pluviales, aux vallées couvertes de ranchs, de vignobles et de vergers, vibrez au rythme de l’ouest et des grandes villes cosmopolites que sont Calgary et Vancouver.

Vancouver et Victoria offrent un climat doux et tempéré une grande partie de l’année, les températures moyennes en décembre (habituellement le mois le plus froid) sont de 6 et 7 degrés respectivement (les températures moyennes les plus basses sont de 1 et 3 degrés).

L’Île de Vancouver, qui comprend Victoria, la capitale de la Colombie-Britannique, et les îles du Golfe, est une destination de vacances de premier choix. Outre ses paysages grandioses, sa faune et sa flore hors du commun, le choix illimité d’activités de plein air et d’attractions qu’elle propose, la plus grande île de la Côte Pacifique de l’Amérique du Nord sait tirer profit de la générosité de l’océan et de la terre et représente un véritable petit Eden pour les amateurs de fine cuisine et de bons vins.

Victoria, la « Cité des fleurs » est bercée par un des climats les plus agréables du Canada et est, avec sa belle architecture du XIXe siècle, une agréable ville portuaire et très British, qui se parcourt facilement à pied.

Contactez-nous pour connaître de options de voyages

Powered by jms multisite for joomla